Perles d'Afrique

Perles d'Afrique

pénurie de médicaments en algérie!

chers amis, chers parents,

apprétez vous à nous donner vos contacts qui se rendraient en Algérie dans les jours à venir!!

Nous nous trouvons dans un moment on ne peut plus inconfortable ici sur le plan santé publique! la loi de limitation des importations, qui pourrait être une bonne chose en soi, n'est pas préparée! il en résulte un blocage de médicaments essentiels aux frontières maritimes! et pas de firmes pharmaceutiques nationales qui puissent prendre le relai! Pourtant le pays le peut! la matière grise et les myens financiers ne manquent pas!! manque autre chose!!

Donc, actuellement certains médecins ne savent plus comment assurer les traitements de leurs malades chroniques. C'est le cas pour les victimes du HIV! La pénurie des antirétroviraux de première génération est une catastrophe!

Je suis plusieurs malades qui en ont besoin. Nous pouvons aussi en aider quelques autres en nous joignant à l'effort des soignants d'ici (beaucoup d'entraide !merci à Maya, au Dr Ben. et à leurs amies) le temps que la situation s'arrange! In Cha  Allah!

Donc, pour tous ceux et celles qui pourraient avoir accés en milieu hospitalier aux antirétroviraux : nous enverrons des scan d'ordonnances, et expliqueront le pourquoi de l'urgence pour les malades ciblés!

Nous n'allons biensur pas régler le problème du pays, juste aider quelques personnes pour qui c'est vital!

Un grand merci à tous et à toutes!

la Perles? la notion de fraternité universelle qui se dégage de ce continent!

vous embrasse, laurence



22/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres