Perles d'Afrique

Perles d'Afrique

Prêt à exploser...

Prêt à exploser

 

La date est passée

On reste vigilent

Une odeur nouvelle

Une atmosphère étrange

Quelque chose comme un éclat de lumière

ça brule presque la peau

Couleurs insoutenables

Des énergies non maitrisables

Je marche et cette étrange impression que tout va exploser

Suscite en moi un dynamisme

Je cours pour affronter ce nouveau paradigme

Je cherche d'ou vient l'éclat

Les bruits aussi sont nouveaux.

Aigus stridents et murmures graves

Quelque chose va mourir pour laisser l'autre s'imposer

Poitrine serrée sur ce sentiment d'éternité

Renaitre du bois sec

Eclater de toute part.

Je cherche un mot plus nuancé pour dire ce qui va advenir

Silence mesuréé

Le printemps est arrivé

 

3/4/2016



06/04/2016
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres